Une recette pour enlever les taches de tabac sur les mains

Vous fumez et vous ne supportez plus d’avoir les doigts jaunis par la nicotine contenue dans la fumée de vos cigarettes? Que ce soit pour un homme et peut-être encore plus pour une femme, ces traces ne sont vraiment pas jolies. Vous avez beau frotter avec du savon de Marseille ou du gel douche mais en général, ces taches sont très tenaces. Vous pensez vraiment avoir tout essayé? Moi je n’en suis pas certain…

Enlevez ces traces facilement

Pas besoin de grand chose au final, le jus d’un demi-citron suffit très largement. Vous n’aurez pas du tout besoin de dissolvant ou d’eau de javelle. Avec un chiffon ou une lingette, il vous suffira de frotter avec le citron pur. Vous verrez avec quelle facilité cela disparait. Vous pouvez traiter les doigts mais aussi les ongles qui sont souvent dans un piteux état surtout chez les gros fumeurs.

Ah oui, j’oubliais, il y a encore mieux: arrêtez de fumer, c’est l’astuce qui marche à tous les coups! 😉 J’imagine que vos proches n’arrêtent pas de vous le dire mais suivez ce conseil, c’est le meilleur qu’ils peuvent vous donner.

  • melissa

    jus citron fait tu pareil ?

    • http://www.citronutile.com/ Camille

      Bonjour Melissa, pouvez-vous préciser votre question?