Un truc anti-rides tout simple ça vous tente?

On va découvrir aujourd’hui une crème anti-rides maison à réaliser en quelques minutes. Je vous mets la vidéo juste après l’explication avec mes annotations et mes conseils comme toujours. 😉

L’huile d’Argan et le citron pour combattre les rides

On entend parler très souvent dans les reportages des fabuleuses propriétés de l’huile d’argan, produite principalement au Maroc. Ses bienfaits sur la peau sont nombreux et réels: anti-oxydante et bourrée d’acides gras essentiels. Pattes d’oie, ride du lion et d’expressions n’ont qu’à bien se tenir!

Certes, le prix est élevé mais les effets sont vraiment impressionnants, ce n’est pas pour rien qu’elle est utilisée depuis des générations. Préférez un produit bio par contre, il vaut mieux mettre quelques euros de plus mais avoir de la bonne qualité au final!

Au lieu d’utiliser une huile d’olive de table classique comme vous le verrez dans la vidéo, mélangez une cuillère à soupe de citron et deux cuillère à soupe d’huile d’Argan. Appliquez directement sur les rides ou en prévention en massant avec un mouvement circulaire le soir avant de vous coucher en prenant toujours bien soin de nettoyer parfaitement votre peau avant de sortir. Conservez la préparation dans un contenant bien hermétique. Nourrissante et régénérante, associée au citron, vous ne pouvez pas trouver plus naturel pour combattre les rides et l’œuvre du temps.

La vidéo en question…