En panne de déo? Pas de panique!

Les déodorants qu’on achète en grande surface sont assez efficaces, je ne peux pas le nier mais, car il y a un mais, ça s’épuise en très peu de temps et surtout, c’est un geste catastrophique pour la nature. Ils sont composés de sels d’aluminium, de parabens et autres produits extrêmement nocifs pour l’environnement mais aussi et surtout, et ça on ne le sait pas, pour votre santé. Vous trouverez un très bon article sur la question sur le site Consoglobe faisant un comparatif entre déodorant classique et bio, ça fait peur. Si vous cherchez un déo bio à 100%, je vous propose de tester le mien! :)

C’est très simple, après la douche, il vous suffit d’appliquer sur vos aisselles quelques gouttes de jus de citron déposées sur un coton démaquillant par exemple. Laissez sécher avant de vous habiller. Cela a un effet anti-transpirant très efficace pour toute la journée. Plus de mauvaises odeurs et l’effet auréoles sous les vêtements disparait!

Je le répète une nouvelle fois: n’appliquez le citron sur votre peau que si vous ne vous exposez pas au soleil, c’est important! A éviter donc si vous devez aller à la plage!