Une cure de jouvence pour vos ongles

Aujourd’hui, je vous propose une petite astuce qui s’adresse surtout aux femmes! Vous mettez souvent du vernis et vos ongles ont du mal à redevenir bien blancs? Vous les trouvez quelque peu ternes? On l’avait vu pour les traces de tabac, c’est le même principe. L’acidité du citron est vraiment redoutable sur toutes les traces et taches. La beauté des mains et des ongles va de paire avec la féminité, il faut donc en prendre soin.

Quelques minutes dans du jus de citron

Récupérez le jus d’un citron entier dans une petite coupelle. Préférez la coupelle au bol afin d’avoir les ongles bien immergés. Il ne vous reste plus qu’à y plonger vos doigts pendant 4 à 5 minutes puis laissez-les sécher à l’air libre. Vous n’avez pas besoin de le couper avec de l’eau, cela rendrait la préparation un peu moins efficace.

Rien ne se perd, pendant que vous avez les ongles de la main droite dans le jus de citron, mettez votre main gauche directement dans le demi-citron coupé qui reste. Renouvelez cette opération une à deux fois par semaine pour un résultat vraiment frappant!

L’astuce expliquée en vidéo

Un petit rappel de ce qu’il faut faire en vidéo: