Comment brûler les graisses grâce à la vitamine C

Si je vous dis que la vitamine C est un des brûleurs de graisses les plus efficaces. Et si je poursuis en vous annonçant que le citron est bourré de cette fameuse vitamine C! Vous voyez où je veux en venir! Cette vitamine permet l’évacuation des mauvaises graisses situées notamment dans les tissus adipeux. Si vous voulez combattre la cellulite, à l’attaque! Enfilez votre armure mais n’oubliez pas votre épée rondelle de citron. :)

Toute la journée pour éliminer

Si vous ne partez jamais au travail sans votre bouteille d’eau minérale d’un litre, pensez à y ajouter le jus fraichement pressé d’un citron sans filtrer la pulpe. Vous pourrez le consommer toute la journée. Il aura un effet rassasiant pour éviter le grignotage intempestif dès qu’une fringale pointe le bout de son nez. Et en plus sans bouger, vous allez réellement éliminer.

Au moment du repas

N’hésitez pas à l’utiliser autant que vous pouvez. Dans la sauce vinaigrette par exemple, ajoutez une cuillère à soupe de citron à votre recette habituelle pour une acidité très agréable, sur vos poissons bien entendu, dans vos salades… Sans aller jusqu’à faire un régime, ce qui n’est pas toujours la bonne solution à cause de l’effet yoyo, commencez par limiter les plats trop salés, trop sucrés et toutes les cochonneries qu’on ingurgite sans y faire attention (bonbons, charcuterie, plats surgelés etc) Il n’y a pas de mal à se faire plaisir mais comme je dis toujours, le secret est le suivant: « il faut manger de tout mais en petite quantité ».

En tout cas, je vous déconseille toutes les pilules miracles qu’on trouve sur internet. Si vous cherchez à vraiment perdre du poids, prenez conseil auprès d’un diététicien. Il n’y a pas de miracle: une bonne hygiène de vie, du sport et/ou de la marche et notre ami le citron pour nous épauler.

Vous n’aurez plus aucune excuse pour être le ou la plus belle cet été sur la plage! 😉