Un truc contre les coups de pompe

Avec l’hiver et les jours qui raccourcissent, on se sent parfois un peu plus fatigué(e), c’est le fameux coup de pompe qu’on a un peu de mal à faire disparaitre. Moins de soleil, des températures frigorifiques (même si dans certaines régions, on a l’impression d’être encore en automne), tout est réuni pour finir la journée sur les rotules. Il existe pourtant un truc naturel pour avoir un regain d’énergie et ce tout au long de la journée.

Si vous êtes vraiment K.O

Si vous sentez que la fatigue s’installe et que vous n’arrivez à rien même après avoir bu un litre de café, essayez ceci. Buvez d’une traite un demi-citron pressé. Bourré de vitamines C, vous allez « péter le feu » comme on dit. :) C’est un véritable coup de fouet que vous allez ressentir avec cette petite potion facile à préparer.

Pour éviter le coup de mou à la mi-journée

Pour ne pas vous faire surprendre dans la journée par une baisse de régime, gardez toujours sur vous une bouteille d’eau minérale d’un litre dans laquelle vous aurez dilué un citron jaune ou vert entier. Buvez par petites gorgées, vous verrez alors ses bienfaits quotidiennement.

Et vous, que faites-vous pour éviter les coups de fatigue?